CDI - International CRM Project Manager (H/F)

Contrat : CDI
Localisation : Paris

 

Editeur de logiciel basé en plein cœur de Paris (quartier d’Opéra) et spécialisé dans le marketing mobile et web, ACCENGAGE s’active au quotidien pour développer et faire connaître mondialement la technologie de Notifications Push la plus avancée du marché.

 

Résultat de recherche d'images pour "accengage app"

Savez-vous qu'en France, notre technologie est installée sur 95% des smartphones ?

 

 

Ainsi, nos plus de 300 clients (dans 70 pays) utilisent Accengage pour communiquer de manière ciblée, personnalisée et automatisée avec leurs porteurs d’applications mobiles et visiteurs web sur Smartphones, Tablettes, Ordinateurs et Montres Connectées.

Développée par nos équipes techniques, la technologie Accengage offre de nombreuses possibilités évoluant en fonction des attentes des clients et du marché.

Ils nous font confiance : Zalando, vente-privée.com, Disney, Bouygues Telecom, Sarenza, Le Monde, Meetic, Nestlé, Air France-KLM, BNP Paribas, Carrefour, Danone, eDarling, Decathlon, Europcar, Century 21, Club Med, Leroy Merlin, Cdiscount, La Redoute, Voyages-sncf, PagesJaunes, etc.

 

Description de la mission

L’équipe Expertise et Projets Clients est constituée d’experts de la solution Accengage, l’équipe pilote l’implémentation, la mise en place, l’utilisation et l’évolution de la solution SAAS chez nos clients.

Vous aurez à gérer un portefeuille d’annonceurs et serez garant de la satisfaction de vos clients.

  • Prise en main des nouveaux clients : préparation et animation kick-off, planification du projet, mobilisation des équipes internes et externes.
  • Expertise CRM et solution Accengage : formation à l’interface, échanges de bonnes pratiques CRM, challenger les idées et campagnes des clients
  • Gestion Relation Client : vous restez l’interlocuteur principal après la mise en production de la solution pour aider vos clients à utiliser la technologie dans sa pleine capacité, étudier la faisabilité d’évolutions…
  • Remontée des besoins clients et assistance aux équipes de conception Produit

Description du profil

  • Vous avez une première expérience en tant que Chef de Projet Marketing CRM / e-CRM ou Mobile, ou Digital
  • BAC+5 Ecole de commerce ou équivalent / Ecoles informatique avec réorientation vers web marketing possible également
  • Connaissance du milieu du Web Marketing, Marketing mobile acquise chez l’annonceur, un éditeur logiciel ou en Agence
  • Vous parlez couramment anglais 
  • La maîtrise d'une troisième langue est un gros plus
  • Fort intérêt pour l’innovation, le marketing digital et sensibilité technique…
  • Vous êtes proactif, curieux, et orienté satisfaction client

Pourquoi nous rejoindre?

Parce que vous êtes passionné par le marketing digital, vous souhaitez travailler auprès d’experts enthousiastes dans une société innovante et en plein développement. Rejoignez-nous !

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.