CDI - Comptable Auxiliaire (H/F)

Contrat : CDI
Localisation : 75002

 

Editeur de logiciel basé en plein cœur de Paris (quartier d’Opéra) et spécialisé dans le marketing mobile et web, ACCENGAGE s’active au quotidien pour développer et faire connaître mondialement la technologie de Notifications Push la plus avancée du marché.

 

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Savez-vous qu'en France, notre technologie est installée sur 95% des smartphones ?

 

 

Ainsi, nos plus de 300 clients (dans 70 pays) utilisent Accengage pour communiquer de manière ciblée, personnalisée et automatisée avec leurs porteurs d’applications mobiles et visiteurs web sur Smartphones, Tablettes, Ordinateurs et Montres Connectées.

Développée par nos équipes techniques, la technologie Accengage offre de nombreuses possibilités évoluant en fonction des attentes des clients et du marché.

Ils nous font confiance : Zalando, vente-privée.com, Disney, Bouygues Telecom, Sarenza, Le Monde, Meetic, Nestlé, Air France-KLM, BNP Paribas, Carrefour, Danone, eDarling, Decathlon, Europcar, Century 21, Club Med, Leroy Merlin, Cdiscount, La Redoute, Voyages-sncf, PagesJaunes, etc.

 

Description de la mission

A propos de vous


Le spécialiste de la comptabilité auxiliaire est chargé d’exécuter les fonctions de comptes clients clés dans un environnement dynamique au rythme rapide. Traiter les factures / paiements, assurer la conformité avec les politiques / procédures de créditeurs et fournir tout autre soutien nécessaire pour payer les obligations de l'organisation.

Vous êtes quelqu'un de passionné qui souhaite mettre ses connaissances et son expertise au service d'une équipe florissante et en croissance.

 

Vous reporterez directement au CFO EMEA et l'assisterez dans ses activités opérationnelles globales quotidiennes.

 

Vos responsabilités (liste non-exhaustive)

 

  • Gérer un portefeuille spécifique de comptes clients
  • Fournir une analyse ad-hoc et un soutien si besoin
  • Générer des relevés et des rapports mensuels, trimestriels et annuels détaillant l’activité des comptes à recevoir
  • Relance client : par téléphone, courrier, fax ou courrier électronique
  • Vérifier la validité des anomalies de compte en obtenant et recherchant des informations auprès des services internes (partenaires et commerciaux)
  • Résoudre les problèmes de recouvrement en examinant les plans de paiements des clients et l’historique
  • Saisie de factures fournisseurs
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures fournisseurs et saisie des notes de frais
  • Aider à automatiser le processus de paiement
  • Gestion de paie : saisie des éléments variables
  • Protéger les valeurs de l’entreprise en préservant la confidentialité des informations récoltées
  • Vous serez également responsable du traitement et du soutien des commandes à l’équipe commerciale

Description du profil

Compétences et expériences

 

  • 3-5 ans d’expérience en comptabilité auxiliaire
  • Bilingue Anglais et Français
  • Solides connaissances en systèmes de paiement et en paie
  • Maîtrise de Microsoft Excel – Expérience NetSuite de préférence
  • Vous attribuez une attention particulière aux détails et possédez de fortes compétences en communication verbale et écrite
  • Maitrise de SAP ou autre système comptable
  • Capacité d’interagir avec les employés, les clients et les fournisseurs à divers niveaux
  • Capacité à formuler des recommandations concernant l’amélioration des systèmes et des processus
  • Bonne capacité à résoudre des problèmes
  • Très bonne capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide
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